 | « Retour à la fiche Par pseudocaro, le 25/07/2007 13:27:02 : Juste une tite dédicasse pour le plaisir d'être la première ... et pi aussi parce que tu es très gentil !
Prend soin de toi  Note morale attribuée : 10/10 | | | Vous devez être membre pour poster une dédicace. |
|  |