Ce membre a des photos invalides ?
« Retour à la fiche
Par
*fée[gnass]*
, le 23/04/2007 14:14:00 :
henn Mister CwRapee
Ben vi j'sais on s'est croisé récemment =]
Euh ta beaucoup changé ..
Je repense a ta période Skateur aves tes ti baggy et tes long cheuveux =D
J'ai toujours un pe peur de venir te dire bonjour car j'ai peur dme prendre un vent ^^
En tous cas j'ai rien contre les fashions qui m'font pas chier.
Vous avez l'air simpa dans votre tite bande ^^
Je connais Alex et son frère pi alan juste de prenom
aller b'zou
Nany.
Note morale attribuée :
10
/10
Par
try this!
, le 17/02/2007 17:13:07 :
petie dedi pour toi!
pOur te dire kje t'adOr mOn chewwiiiee!
Note morale attribuée :
10
/10
Vous devez être membre pour poster une dédicace.