Par l.a r.3.i.n.3 m.a.r.g.a.u.x ®, le 23/01/2009 17:41:51 :

Joyeux Anniversaire
.

Nos discutions me manque ma tite Elo ...
Keep in touch .. .

Je t'ai enfin vu, tu as bien raison, le sens de l'orientation et toi, ça fait deux . Enfin bon ce fut un bon mais court moment, des échanges que j'ai plus qu'adoré.. j'espère te revoir, et voir tes photos de Thaillande ^^ Si je suis de passage à Thionville je viendrai te faire un coucou ^^pleins de bisous .

Juste parce que tu m'as touché par ton récit ... juste parce que tu es une fille forte, juste parce que j'ai vraiment hâte de te rencontrer, juste parce que tu sais que tu peux compter sur moi.. juste parce que je suis ravie d'avoir pu faire ta connaissance, car je t'apprécie plus que tout , Courage .

Bonsoir Elo ,

Cela fait seulement quelques jours que nous nous connaissons, mais j'ai plus qu'adoré cette nuit à discuter avec toi. Apprendre à te connaitre, et me rendre compte que nous avons quelques points en communs, et plus que super.... J'attend avec impatience, d'entrendre cette blague sur le "vagin" . à mon retour, une rencontre s'impose , hâte d'avoir des échanges sur notre planéte ^^, en attendant prend soin de toi .

.

.
Note morale attribuée : 10/10
Par ness545, le 08/09/2008 14:30:26 : Pour son 15ème événement depuis sa création, Fynk's voit grand, et vous propose l'événement de l'année, le samedi 13 septembre !!! Une soirée de 800 personnes dans une salle complètement réaménagée, par un équipement audiovisuel digne des plus grandes discothèques. Et ceci à des prix bien inférieurs !!!!

La soirée débutera à 22H30, et les filles entreront gratuitement jusqu'à 23H30, à partir de cet instant, un son électro R&B raisonnera grâce au DJ résident Fynk's.

Minuit marquera l'arrivée de DJ K-Lass, DJ réputé des nuits Lorraines et Luxembourgeoises. Un impressionnant show son et lumière précédera son arrivée, cette spécialité Fynk's est devenue un élément incontournable de la réputation de nos événements en Lorraine !!! Un show à ne manquer sous aucun prétexte !!

plus d'info sur : www.fynks.fr
Note morale attribuée : 10/10
Par cefloren, le 28/03/2008 18:15:49 : On se demande laquelle est la plus détraquée du cerveau !!!!! Ah oui ça doit être moi

Cette phrase me rappelle vaguement quelque chose... mais mais mais....non non non ...ce n'est pas possible c'est moi qui ai envie de te lécher le clito




Je t'aime tout fort ma démone

On est bien chez soi oui surtout en ce moment !!!!!!!!!

Tout plein de bisous

______________________ ___________________




Note morale attribuée : 10/10
Par supernain, le 30/01/2008 19:10:53 : Bon, vu que je suis tout seul et que je m'ennuie, je me suis dit que j'allais peut-être réécrire une dédicace, même si je me souviens absolument pas de ce que j'avais pu y laisser avant le génocide tubien

Je reprends depuis le presque début :
On s'est rencontrés à la rentrée de la faculté de psychologie, en 2005, je dirais, vers le 3 octobre, soient, deux semaines après ma propre rentrée en fac de droit .
Ce jour là, on a passés trois... six heures à la Brioche Dorée du Saint-Séb, et tu m'as beaucoup plu, bien que je m'y sois tout de même bien ennuyé, étant donné vos "trips" avec Fanny, qu'à ce moment là, je ne comprenais pas du tout.

Et, je crois qu'on peut dire que c'est à partir de ce moment là que je t'ai trouvée très charmante, et jolie... C'est ça un moment niaiserie !

J'ai donc employé les grands moyens : des soirées, et nuits entières à déblatérer sur les gens, mais aussi, consacrées à nos débats philosophiques sur l'évolution, les gens, l'amour, les relations, etc., beaucoup de temps passé ensemble, avec Fanny, et aussi sans elle, mais aussi sans toi, le week-end.

Et puis, durant la visite de mes copains, je finissais par conclure, tandis que d'autres amis faisaient des cochonneries un peu plus haut (nous ne les citerons pas).
Enfin ça, Dieu sait que tu as pu nous en reparler depuis, notamment lors d'une soirée du 18 août 2007, un peu arrosée...

S'en suivirent donc, nos premiers six mois, et notamment, notre premier Noël, passé ensemble, et, par la même occasion, la première présentation avec ton père, ta mère et le reste de ta famille, que j'apprécie (un petit peu d'hypocrisie ne fait jamais de mal), comme tu le sais, et a pu t'en rendre compte ces derniers mois...

Enfin bref, ces premiers mois dont je suis parfois nostalgiques, non par parce que notre amour s'est estompé ou autre connerie du genre, mais simplement car la vie à Nancy, dans l'appartement de 18m², le lit une place, à rien faire de nos journées, nous aura tellement rapprochés... Et puis, sans aucun souci, tranquillou quoi, à part le week-end, où tu allais travailler, et moi, parfois, je t'accompagnais et je glandouillais pendant des heures et des heures.

Enfin, oui, cette vie d'insouciance, à ne pas devoir aller bêtement en cours, comme nous avons pu le faire, de temps à autres, ces deux dernières années, dans notre très cher IUT à la noix, entouré d'idiots relativement nombreux, et de "no brain", n'est-ce-pas ? ^^

Bref, retour dans le présent du passé : après ces quelques mois très fleur bleue (un cadeau tous les mois, le 19, enfin, ça, ça continue, même si je fais plus du tout attention à la date), nous étions condamnés à devoir rentrer au Berkaï. Bah oui, il ne faut pas exagérer.

C'est à ce moment là que se lança ta carrière d'employée poly(ie)valente : Xanaka, Smets, Jules, Flunch, etc. Pendant ce temps là, je me suis quelque peu tourné les pouces, mis à part un petit séjour chez l'Amarine (petit, petit, même).

Bon, ensuite, on a repris nos études, il fallait pas croire qu'on allait s'arrêter en si bon chemin, un 3,806 aux partiels de droit, ça laissait augurer plein de bonnes choses !

Donc, à force de réflexion, très poussée, on a finalement posé nos candidatures pour le département Tech(niques) de Co(n)mmercialisation de Yutz. Quelle belle idée, me diras-tu !

Une chose est sûre : on est tout le temps ensemble, et j'en suis ravi, je ne me verrais d'ailleurs pas vivre autrement à l'heure qu'il est, une autre chose est sûre : le bahut est bien pourri. Mais bon, il faut dire que si tout se passe bien, je trouve que l'on ne se sera pas trop foulés pour avoir un BAC +2, et c'est bien ça l'essentiel. En effet, toutes nos soirées à jouer à PES, à mater des séries, des films, nous auront tout de même permis de nous en sortir

Et puis, il y a eu aussi de beaux moments dans ce bahut : les Nuke, la neige, Fonzy, le cassage de Lucas, la rencontre de Matthieu (mattinou57, un beau célibataire, très très intelligent), la prof de droit, l'association...

Voilà, voilà, donc, deux ans et demi après notre première rencontre (à peu près), je tiens simplement à te dire que je te trouve très b... intelligente, et puis, surtout que je t'Aime.

Fin (de la dédicace).

PS : l'autre était probablement mieux, mais bon, ça fait bizarre de réécrire plein de trucs ^^
Note morale attribuée : 10/10
Par flameboy, le 28/12/2007 09:58:56 : .

Owh je suis dans tes "aime"

Ravi de t'avoir rendu ton compte en tout cas, si ton parrain peut t'être utile pour quoi que ce soit, il est là pour ça .

Sous reserve d'acceptation de sa part


.
Note morale attribuée : 10/10
Vous devez être membre pour poster une dédicace.