Sinon que dire...
Bah que j'ai beaucoup baratiné au dessus, alors je vais essayer d'etre plus clair.
Je suis :
En général sympatique.
Parfois désagréable.
En accord avec moi même ( je sais ce que je dis, c'est moi qui ai fait les plans, y a pas de pièges ).
Honnete, même quand je devrai pas ... ( sauf quand on me demande pourquoi je vais pas bien ).
Je suis pas assez franc... ( peut etre trop euros... elle est pas drole celle la... enfin je la laisse ça reflete bien ma bétise ).
Mes deux dernières phrases se contredisent, en gros je dis trop de choses que je devrai garder pour moi et je dis pas assez de ce que je devrai communiquer. Et puis pendant que j'y suis on va rajouter au hazard, mais alors vraiment au hazard : lunatique, indécis, infernal, extraverti, introverti ( je suis une contradiction ), le roi des contradicteurs ( comprennez "j'aime dire non pour le plaisir, même quand je pense oui" ) <--- egocentrique, qui se soucie beaucoup des autres ( cherchez l'erreur ) .......... Je crois que je vais arreter la ce paragraphe ça devient du tout et nimporte quoi ^^
Plus grand defaut : J'en ai pas... Plus grande qualité : ma modestie.
Dédicasse à Thibault, le seul mec assez fou pour sortir ça pendant un entretien d'embauche . Le pire c'est que ça avait séduit le patron, enfin il avait bien rit en tout cas, allez comprendre pourquoi .
je suis un garçon assez sensible, mais qui prends en général bien sur lui, et j'ai tendance à avoir un sourire tout hypocrite quand je vais mal... au passage avis à tous ceux qui mettent qu'ils detestent les hypocrites, les branleurs, les égoistes, les menteurs et j'en passe dans leurs fiches, je suis tout ça, et bien plus encore, en fait tout ces sentiments bons comme mauvais qui définissent l'homme... Enfin qui le définissent selon moi, j'oblige personne, je conseille juste à ceux qui ont que ça à dire de prendre un petit café et d'aller découvrir pour la premiere fois le monde dans lequel ils vivent, 5 minutes devraient suffir. Vous avez le choix en rentrant, accepter le fait que personne est parfait et ressortir 5 minutes aller découvrir les choses magnifiques qui font notre monde, ou sauter par la fenêtre.
Ma façon de penser : A partir du moment ou vous acceptez sincerement un defaut chez qq'un, vous ne le voyez plus, de ce fait ce n'est plus un defaut. au final il ne reste plus que les choses que vous aimez. c'est ce qu'on appelle l'amour ( Comme je l'ai dis j'oblige personne à etre en accord avec moi, je suis en accord avec moi même et c'est déjà ça ).
Je fait parti des gens que les personnes qui en ont rien à foutre de comprendre les autres appelent les "jem'enfoutiste".
au final j'aboie fort mais je mords tendrement, et je deviens docile quand on me carresse, fidèle quand on m'embrasse ( ou me nourrit mdr ), avis au demoiselles...
Je reponds quand je vois le message qu'on m'a envoyé, pas avant... ( avis au rageux/ses )