Félicitations! vous êtes le ème à lire ma fiche mise a jour le 21/11/2008 il y a de nouveaux textes allez voir aussi mes fichiers slt à ts, moi c'est cédric j'aime faire rire les autres et je déteste de voir des gens qui pleurent à coté de moi. je joue actuellement à DOFUS c 1 jeu qui se joue en réseau vous le trouverez que sur le net. c 1 jeu français et non d'Asie comme les 3/4 des jeux sur pc si l'aventure vs tente aller sur WWW.DOFUS.COM inscrivez vs télécharger le logiciel et vs pouvez jouer ( la première semaine est gratuite et après il vous en coûtera à peine 5€ par mois ) Amitié Que tu est belle et ne peut t'atteindre, que tu es jeune et ne peut te joindre,ton coeur est pris le mien est libre,resteront amis et complice que seul ce lien nous unisse. je suis plein d'humour ms on me dit que je suis trop gentil. si vous voyez kil y a plusieurs messages de ma part c'est que j'ai voté plusieurs fois pour vous quand je clique notez les photos, je retiens pas les pseudos donc il se pourrai que vos photos soient passées devant mes yeux, donc vous pouvez trouver plusieurs message du même genre et comme je vote en toute sincérité 1° soit vous répondez ou pas a mon message, soit vous envoyez un rapport d'abus 2° soit vous acceptez les votes (désolé si votre pseudo revient pour les votes avec une autre photo ils disent pas combien de photo vs avez mis en ligne et c'est pas facile de retenir les pseudos de ts le monde. merci de votre comphréhension car je prend toujours la défense des + faibles et oui il y en faut dans la vie des gens comme ça . je rend toujours service, toujours présent quand on m'appelle, toujours a l'écoute j'aime sortir avec des ami(e)s, vtt, resto, boite de nuit, ciné etc. merci d'avoir lu ce message et surtout les gens qui mettent un rapport d'abus je vous répondrai avec grand plaisir. vous me trouverez sur MSN potdenut @hotmail.fr (sans l'espace entre le t et l @) bye bye et a tte bises et bon surf re re ps: mais tu peux quand même me laisser one message, je me ferai un ptit plaisir de te répondre, correctement sans faute orto-graffe et peu être avec la ponctuation si mon clavier le veut bien Félicitations! vous êtes le ème à lire ma fiche si je parle en kel ke mots :mon coeur pleure !!!! Je suis perdu, complè tellement perdu, tu es dans mes pensé es à chaque instant, mais tu es à coté de moi. Mais toi, penses tu rien qu'un petit peu à moi ? jours et nuits tu es là, dans mes pensées, dans mon coeur, dans mes rêves, Dans mon corps,
mais tu n'es auprès de moi. je te cherche , mais en vain!!! je ne t'aperçois pas mais je te sens près de moi. tu es parti sans prévenir et il me reste que tes souvenirs.
Sentiments, remords, espoirs : notre quotidien est constitué de ces éléments et de bien d'autres. Je t'ai déjà fait comprendre mes sentiments : je crois, je suis même sur de t'aimer. Mes remords sont quant à la forme sous laquelle je te l'ai exprimé; j'étais tellement submergé par mes sentiments, tellement empressé de te conquérir, la flamme que je déclarais était si vive, si ardente et si chaude qu'elle ne m'a pas laissé le temps de la traduire, elle s'est manifestée par des mots qui, bien que très beaux n'en sont pas moins impersonnels. Ta réaction, plus qu'inattendue pour moi, n'a fait que l'alimenter... que dis-je l'aviver, la rendre plus brûlante et plus claire encore, me faire prendre conscience de l'amplitude de mes espoirs: te rendre heureuse, et si tu l'acceptes, combiner nos deux bonheurs... Je n'ai ni la prétention ni le pouvoir de t'affirmer que ce bonheur sera inextinguible mais pour le savoir, le seul moyen n'est-il pas d'essayer ? Sois donc pyromane, je serai buisson ardent, la chaleur de notre union nous comblera. Laissons sur place les autres, timides feux de camps, guidons-les de l'éclat aveuglant de notre amour. Balisons les chemins de l'amour au-delà de ce qui a jamais été exploré, faisons découvrir au monde de nouvelles voies, de nouvelles émotions dont l'intensité n'a jamais pu être approchée. Apprenons à tous ce qu'est l'amour, prouvons leur qu'il n'existe pas de routine en amour, un amour chaque jour plus fort, plus pur, plus grand, plus beau : c'est ce que je te propose de construire ensemble... d'ériger pour l'éternité, il sera hommage et idole à la fois. Hommage à la vie, qui nous permet tant de belles choses, idole de tous ceux qui tenteront de nous suivre de marcher dans nos pas. Monument à la gloire de l'amour, il en deviendra le seul symbole, la seule représentation. Nous serons légende, au-delà du conte de fées, on créera pour nous un culte, une religion, auxquels le monde entier et à sa suite l'univers ne pourront que souscrire. Au-delà de ce qui a jamais été imaginé par Shakespeare, détrônons Roméo and Juliette. Au-delà du possible, du potentiel et même du virtuel. Vivons ensemble l'Expérience Humaine, la seule fois ou un couple pourra atteindre ce degré de perfection, de pureté dont n'ont jamais osé rêver les dieux de l'Olympe. Tu seras mon Aphrodite, à jamais nous serons frappés par des salves de flèches, traits que nous décochera sans cesse Eros, lui qui n'existera plus que par et pour nous. Un rêve trop beau que pour que ton subconscient ose jamais te le suggérer, c'est cela que je veux réaliser avec toi. Je brûle d’impatience et d'amour pour toi, pire, je me consume, je m'évanouis en sentiments dont les vapeurs ne peuvent se dissiper.
J'espère t'avoir fait comprendre le sujet de la présente et afin de redescendre moi-même à la réalité après avoir écrit ce que tu viens de lire, dans quoi je me suis investi coeur et âme, laisse-moi te le dire sous forme banale :
J E T ' A I M E |
Félicitations! vous êtes le ème à lire ma fiche Un peu de poésie Tendresse de la vie Le sucre de l'amertume Ce parfum que l'on hume Qui embaume les coeurs Enveloppe le labeur Et rendant la vie belle La remplit d'étincelles Qui font battre la chamade Effaçant les brimades Eclosion du printemps De nos coeurs d'enfants Qui malgrè nos grands âges (!) Ne savent pas rester sages Espérant s'émouvoir Et continuant de croire Qu'il existe sous les cieux Cette moitié de nous deux Qui fera de nos jours Une aubade à l'amour
Et de tous tes malheurs. Confie moi tes secrets ET je les écouterais… N’aies pas peur de parler ; C’est bon parfois de se vider… Je veux tout partager, Etre en toute complicité…
Mon être s’est envolé Dès que tu m’as embrassé Mon cœur a palpité Et mon cors frissonné…
As-tu ressenti cela ? Je t’en prie dis le moi, J’ai envie de savoir, Ne plus être dans le noir….
Dis moi tes sentiments Et ce que tu récents… Ce n’est pas compliqué, Laisse toi simplement aller…. Je serais comblée de bonheur Si tu osais ouvrir ton cœur Moi je t’aimes très fort Oh oui ,de tout mon corps
Tu m’as fait craquer, Grâce a toi ,j’ai recommencé… Doucement à aimer … Fortement à aimer…
Je tiens très fort à toi j’ai peur que tu t’éloigne de moi Je t’en prie, aime –moi… ET je te ferais tout pour toi
| | |
Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais,Tu es l'air que je respire, le vent qui me caresse, la pluie qui me mouille, le soleil qui me chauffe, l'étoile qui me guide, la lune qui m'éclaire, mon univers.
La rose que je sens, l'herbe que je touche, les vagues qui m'emportent vers des horizons lointains, le sable sous mes pieds laissant des empruntes à chacun de tes passages.
Ta bouche qui me désire, tes yeux qui me sourient, tes mains qui me touches, mon coeur qui chavire.
Tu es mes nuits et mes jours, mes rêves et mes désirs, ma force et ma douceur, ma patience et ma volonté.
Dans tes bras je me sens la plus belle des femmes, la plus aimante, la plus douce, la seule, l'unique.
Dans tes yeux je me perds et je me découvre. Dans tes paroles je me noie à l'infinie.
Prenons ce qui est à prendre, donnons ce qui est à donner, gardons ce désir, cet amour et cette force pour l'éternité, quoi qu'il puisse arriver.
Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais, ma princesse entre terre et soleil Félicitations! vous êtes le ème à lire ma fiche Mais tu te sentiras aimée Je m'en engage par la plume Ne dit on pas que les mots s'envolent? Que les écrits restent! Non je ne mets pas un bémol Je ne retournerais pas ma veste Je t'offre des nuits ou tu n'auras plus froid Parce qu'avec ta petite voix Tu as versé sur moi Des milliers de roses Ma vie n'est plus morose Dès que je t'entends je vibre Je me sens pousser des ailes Comme le dit Cabrel "J'ai besoin de toi c'est une question d'équilibre" Ce que tu m'offres est d'or J'aime ta peau,douce comme du satin Me réveillant le matin Sentant la chaleur de ton corps Je te parlerai avec le langage des fleurs Si souvent Que celui-ci étoufferas tes pleurs Et les laissera emportes par le vent Dorénavant,au fond de l'espace Tu n'es plus seule Je te regarde éblouis Avancer de toute ta grâce Sortant de l'obscurité Ton âme pleine d'envie Retrouvant toute ton allégresse Cette nuit j'ai fait un songe. J'ai rêvé d'une petite princesse, D'un doux petit teint rosé Si agréable et si belle à regarder.
De ses yeux clairs couleur de vert Me transportait dans un monde d'univers, Au chaleureux royaume de son coeur Pour me faire partager son bonheur.
Si calme et si douce à mes côtés, Mon coeur ne fait que chanter Une douce mélodie d'amour Pour conquérir son coeur de velours.
Avec son sourire d'angélique Mon rêve devient magnifique. De ses douces lèvres j'ai rêvé, D'un geste tendre elle ma guidé Pour me donner un doux baiser.
A mon réveil je m'émerveille En découvrant près de moi Sa peau douce comme de la soie. Je réalise mon bonheur et ma joie Car cette petite princesse c'est toi. Cinq jours que je t'ai perdu tout ce que froide dans cette vie tu ne m'as plus cherché. . Trop de gens qu'il me demande il creuse dans la blessure et en moi tu ne cicatrises jamais. . Je fais aussi mal à mon ami que chaque soir est ici je lui ai juré de l'écouter mais je trahis lui et moi. Parce que quand tu es blessé tu ne sais jamais oh jamais s'il convient plus guérir ou couler et aller en bas pour toujours Mon amour comme je ferai me présenter à vivre et vraiment que je t'aime je suis en train de t'implorer aide-moi à te détruire. Cinq jours que je t'ai perdu mille larmes tombées et moi cloué à toi. . tout et ancre plusieurs de tout pour tâcher de s'échapper j'ai essayé de te mépriser te trahir à me faire mal. Parce que quand tu es en train de noyer tu ne sais jamais... oh jamais s'il convient se faire il force ou se quitter aller en bas dans la mer.. Si un jour je reviens dans tes pensées tu me dis tu qui te pardonnera d'être t'oublié hier quand il suffisait de se serrer de plus pour parler un po' ....et vraiment je je t'aime je t'implore aide-moi à te détruire Félicitations! vous êtes le ème à lire ma fiche Mon amour, mon coeur, ma princesse, mon âme soeur. Je pense à toi tous les jours, toutes les nuits, tu es dans toutes mes pensées. Il y a quelque chose en toi qui me rend heureux, ton sourire m'envahit de bonheur. Belle comme le coucher du soleil, tu es ma petite fée.
Je veux t'offrir ma chaleur pour te réchauffer du froid, t'embrasser pour ne pas que tu aies peur, pour ne jamais que tu pleures. Et tout ça, pour être à toi. Ton sourire est tellement agréable, ton corps si tendre à caresser, ton odeur si douce à sentir, ton regard si intense mon coeur. Je me ferais tout beau, tout neuf pour que tu me regardes toujours avec cette lueur qu'il y a en toi. Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
J'aime te regarder, t'admirer, me balader avec toi pour oublier tout, tout à part toi. J'aime sentir ton odeur, te faire tout plein de bisous dans le cou et t'embrasser en posant mes lèvres sur les tiennes avec tant de tendresse. J'aime te sentir à mes cotés lorsque je dors, lorsque je rêve. Et te voir apparaître quand je me réveille.
Tu me plais mon amour, je t'aime tellement. Profitons de tous les moments que nous pouvons passer ensemble car la vie avance à pas de géant. Je ne serais jamais méchant, jamais infidèle, pour que tu sois belle. Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
Si tu trouves un jour que la vie est triste Et que l’amour ne reste plus qu’un mythe Tu te sens soudainement faiblir Et tu as peur que l’on puisse te trahir
Pense à moi Je suis là
Et lorsque tu crois que la chance t’abandonne Qu’autour de toi il n’y a plus personne La pensée qu’on est pu t’oublier En recassant tout le mal du passé
Pense à moi Je suis là Je suis tes pas
Quand des idées noires t’incommodent ! Une impression que plus rien ne colle Des remises en questions qui te font douter Que la vie ne pourrait rien t’apporter
Pense à moi Je suis là Je suis tes pas Même loin de toi
Si les nuages un jour voilent ton cœur Et que d’un seul coup te gagne la peur En redoutant un avenir morose Ne sachant plus ou tu vas, tu te poses
Pense à moi Je suis là Je suis tes pas Même loin de toi Je suis près de toi
Et si tu te demandes ce que tu fais sur terre En pensant : Pourquoi tant de misère ? Et dans ton cœur passe soudain une ombre En songeant : Qu’il est cruel ce monde
Pense à moi Je suis là Je suis tes pas Même loin de toi Je suis près de toi N’oublie pas
Et si un jour tu te sens désarmé En pensant que l’on ne peut t’aimer Car ce serait éloigné de toi l’espoir De pouvoir vivre une belle histoire
Pense à moi Je suis là Je suis tes pas Même loin de toi Je suis près de toi N’oublie pas Je t’aime crois-moi Félicitations! vous êtes le ème à lire ma fiche Dernière modification : 23/11/2008 03:27:37
Dernière modification : 23/11/2008 14:09:45 |