: Vampirefreaks.com : Chymere*
: Sensationsm.com : Sire_K *
Mes prénoms:
_LEONARD_
Démon du premier ordre, grand maître des sabbats, chef des démons subalternes, inspecteur général de la sorcellerie, de la magie noire et des sorciers.
On l'appelle souvent le grand nègre. Il préside aux sabbats sous la forme d'un bouc de haute taille ; il a trois cornes sur la tête, deux oreilles de renard, les cheveux hérissés, les yeux ronds, enflammés et fort ouvert,une barbe de chèvre un visage au derrière.
Les sorciers l'adorent en baisant ce visage une chandelle verte à la main. Quelque fois il ressemble à un lévrier ou à un boeuf, ou à un grand oiseau noir, ou à un tronc d'arbre surmonté d'un visage ténébreux. Ses pattes sont toujours en forme d'oie. Il est taciturne et mélancolique.
_NIMROD_
De la manière dont Nimrod est introduit, il ressort qu'il était plutôt un descendant de Cush qu'un fils au sens strict. Sinon pourquoi serait-il nommé non seulement après les cinq fils de Cush, mais après ses deux petit-fils par l'intermédiaire de Rahma ?
«Et Cush engendra Nimrod : lui, commença à être puissant sur la terre ; il fut un puissant chasseur devant l'Éternel ; c'est pourquoi on dit : Comme Nimrod, puissant chasseur devant l'Éternel. Et le commencement de son royaume fut Babel, et Erec, et Accad, et Calné, au pays de Shinhar» (Gen. 10:8-10).
Nimrod était donc un Cushite. Cela méritait d'être dit à cause du nouveau développement dont il est l'origine. Hormis ce fait qu'il était Cushite, rien n'est dit de ses relations directes, pas plus pour lui que pour ses descendants. C'est son ascendant personnel qui est mentionné en premier et, quoique bref, il suffit pour attirer l'attention, et laisser de côté les simples listes généalogiques ou l'origine des diverses races. «Lui commença à être puissant sur la terre».
Ce n'est pas une question de mission confiée par Dieu ni de succession arrangée par la Providence. Son bras agissait pour lui-même. Comme d'habitude, la tradition juive est assez prolixe là où l'Écriture se tait, et elle s'efforce de gonfler les quelques faits véridiques dont elle dispose pour en faire un tableau fabuleux. D'autres font pareils, car c'est une tendance naturelle prétendant remonter à une tradition de la plus haute antiquité ; ainsi l'astronomie arabe fait de Nimrod la constellation d'Orion, qui signifie «Géant», en Hébreu «Chesil» (Job 9:9 ; 38:31 ; Amos 5:8).
Mes pseudos:
_PAN_
Pan est le fils de Zeus et de la nymphe Callisto, le Dieu Pan, principalement adoré en Arcadie, présidait aux troupeaux et passait pour l'inventeur d'un instrument de musique qualifié de chalumeau. Muni de cornes, de pieds de chèvres et d'une petite queue, on lui donnait pour compagnons les égypans, les faunes et les satyres, et il passait pour un grand amateur de filles vierges et de jeunes éphèbes.
Certaines nymphes, telles Syrinx et Echo, avaient cependant repoussé ses avances. Est-ce de là que provenaient ses accès de méchanceté, la terreur que son apparition soudaine provoquait parmi les voyageurs et les populations superstitieuses des montagnes de la Grèce ? Considéré à la fin du monde antique comme le Grand Tout, la vie universelle, il fut rapidement assimilé à un démon, puis au Prince des incubes ayant Lilith pour parèdre.
Enfin, le président d'Espagnet dans un poème en l'honneur de De Lancre, son confrère en démonologie, n'hésita pas à le comparer à Satan en personne. Pour les psychanalystes, Pan représente la libido. Il est le symbole "de l'élan vital, de toutes les forces de la nature débordante !de la vie en face de laquelle l'homme enfant se sent écrasé, bien qu'il ait cherché par la magie et la science à dompter ces énergies qui représentaient si bien ses instincts refoulés "(Psychanalyse du Diable)
ps: pour plus d'info lire la fiche de Myrrdin
_LET(H)O_
Fille de Phoebé et Coeos Soeur de Astéria Equivalente grecque de Latone En relation avec Ilithyie, Thersite, Memnon, Niobé et Tityos Avant d'épouser Héra, Zeus s'unira à la titanide Léto (en latin : Latona), fille de Coeos et de Phoebé. Il engendrera ainsi Apollon et Artémis.
Héra, apprenant que les enfants de Léto seraient plus impor tants que les siens, interdira à tous les pays de lui accorder l'asile pour accoucher. La déesse décrétera que les enfants ne pourront pas naître dans un lieu où le soleil brillait. Le monstrueux serpent Python, envoyé par Héra, lui interdira l'accès de Panopée et de Delphes. Zeus ordonnera à Borée d'amener la jeune femme à Poséidon qui la transportera à Ortygie, "l'île aux cailles".
Cette île flottante, qui ne pouvait donc être une terre, est née d'Astéria, la soeur de Léto, qui avait pris la forme d'une caille et s'était jetée dans la mer pour fuir Zeus transformé en aigle. Poséidon abritera l'île du soleil, par une vague. Léto accouchera en serrant un palmier. Certains mythographes rapportent qu'elle enfantera sur l'île voisine de Délos, qui aurait également été une île flottante, du nom d'Ortygie à l'origine, en promettant que son fils y bâtirait son temple.
La mère aurait pris appui contre le massif du Cynthe. Apollon (dieu de Délos) et Artémis (dieu de Cynthe) hériteront ainsi de leur patronyme. Poséidon fixera l'île au fond de la mer par un pilier, après la naissance des jumeaux. Une légende différente rapporte que Léto accouchera d'Artémis à Ortygie et d'Apollon à Délos. Toutes les déesses, sauf Héra et Ilithyie (la déesse des naissances) assisteront aux douleurs qui dureront neuf jours. Iris devra corrompre Ilithyie pour qu'elle délivre Léto à l'insu d'Héra.
Léto emmènera ses nouveau-nés en Lycie afin de les laver dans le Xanthe. Les bergers, qui s'opposeront à elles, seront chassés par des loups. Léto donnera le nom de Lycie (loups) au pays et transformera les bergers en grenouilles. Apollon vengera sa mère de Python qui l'avait persécuté pendant sa grossesse. Il tuera également Tityos, un Géant d'Eubée qui avait tenté de violer Léto, et obtiendra que son Ombre soit torturée éternellement dans le Tartare. Apollon et Artémis tueront Niobé et la plupart de ses enfants. Cette dernière se vantait d'avoir eu plus d'enfants que Léto.
_Chymère_
...Miaouw...
_Sire_K_
(Adult only)
Bienvenu dans le monde de la Chymère,mon monde...en un mot: - Décadence : ce mot sonne comme un glas, et par ses connotations évoque presque l'arcane de la mort ; il véhicule la notion de la chute irrémédiable. À tel point qu'à partir du Littré, il n'est plus utilisé qu'au sens figuré. Pour l'acception littéraire, le dictionnaire précise " Abs.
La décadence, l'époque de la littérature latine qui comprend les derniers siècles de l'empire romain d'occident. " Cela signifie-t-il, qu'à l'heure même d'une nouvelle ère de la littérature décadente, c'est-à-dire à la fin du XIXe siècle la première édition de ce dictionnaire remonte en effet à 1863 les contemporains n'étaient pas conscients de vivre une décadence ?
------ Par pur Plaisir... ------
Toi qui n'as pas su me reconnaître
Ignorant ma vie, ce monastère,j'ai
Devant moi une porte entrouverte
Sur un peut-être
Même s'il me faut tout recommencer
Toi qui n'as pas cru ma solitude
Ignorant ses cris, ses angles durs, j'ai
Dans le coeur un fil minuscule
Filament de lune
Qui soutient là, un diamant qui s'use
Mais qui aime
[Refrain]
J ' n'ai pas choisi de l'être
Mais c'est là, " l ' innamoramento "
L'amour, la mort, peut-être
Mais suspendre le temps pour un mot
Tout se dilate et cède à toi
Et c'est là, " l ' innamoramento "
Tout son être s'impose à moi
Trouver enfin peut-être un écho
Toi qui n'as pas vu l'autre coté, de
Ma mémoire aux portes condamnées, j'ai
Tout enfoui les trésors du passé
Les années blessées
Comprends-tu qu'il me faudra cesser
Moi qui n'ai plus regardé le ciel, j'ai
Devant moi cette porte entrouverte, mais
L'inconnu a meurtri plus d'un coeur
Et son âme soeur
On l'espère, on l'attend, on la fuit même
Mais on aime
...c tout.
ps: C'est vrai je suis un monstre...*mais c po ma fote* ...Si ca gene et bien tampis mais les médisances c Lourd,non?!! (ils se reconnaitront hein!?
Sinon il y a tjs mes galeries en bas de page pour me contacter sur Msn avec ou sans Cam avec c mieux :
_Fiche Teknik_
taille: 1.63m
poids: 69kg
cheveux: Long auburne
yeux: Vert
signe Astr Poisson ascendant Vierge
Sexe: plutot *Clio*
A bientot...
Dernière modification : 28/03/2006 08:50:08
Dernière modification : 28/03/2006 08:50:20
Dernière modification : 26/09/2006 15:53:53