Ce membre a des photos invalides ?
   
contacter    noter    photos    dédicass    autres    mettre à jour
01 décembre 2013
(dernière connexion)   21:55:08

lullybellule
Lilliane Undómiel
femme, bisexuelle.

Non connecté
Idle: 4002j 08h 21min 48s
33 ans
Photo précédente / suivante  
LocalisationDans une forêt esotérique (France)
Divers
Né le : 14 août 1991
Inscrit le : 23 août 2007 22:53:42
Ultramembre : non
Moyenne : 9,28/10 (100 votes)
aime
J’aime… Dessiner sur la buée, et dessiner tout cour. Quand je me réveille autre part que chez moi et que je ne sais pas tout de suite où je suis. J’aime l’humour noir et le cynisme. Ecrire des histoires et déformer les expressions. Les bonnes surprises. J’aime les matins grisonnant quand je peux rester sous ma couette une cigarette à la main. J’aime me promener aussi quand il fait froid et gris. Mais j’aime aussi quand il ne fait ne chaud ni froid et surtout qu’il n’y a pas de vent ou de pluie. Boire mon thé le matin en fumant ma cigarette.
J’aime les boites à musique et les robes. J’aime… Prendre le train, surtout de nuit. J’aime quand je me réveille dans ce train par le froid et voir la campagne champenoise par la fenêtre. J’aime retrouver des gens que j’avais perdus de vue. Quand je cherche quelque chose alors que je l’ai dans la main. Q’un sms ou un coup de téléphone arrive alors que je ne l’attendais plus. J’aime souffler sur un objet recouvert de poussière. Créer, détruire et reconstruire. L’androgynie, les voix suaves, les souffles saccadés, les pieds froids sous la couette, les chuchottements, Les prénoms tels que Camille, Gabriel et Cyril ( le tout sur un homme évidemment.). Les corps minces et imberbes, les cheveux longs. L’art, Arte et les cours métrages. La photographie. Les cuillères et les tasses. Les belles mains aux longs doigts. Les bagues poisons. La musique logique. Certaines musiques qui me mettent les larmes aux yeux ou qui m’inspirent. La Bretagne. Paris et Reims. Les montées d’adrénalines. Quand j’ai l’esprit qui est grisé, quand ma voix est cassée. Hypoglycémie. L’alcool.
J’aime… Quand je peux faire confiance aux gens. Les fraises, les framboises et les cerises. Les gares, les vieilles rues des villes du nord. Tatouages, piercings. Modifications corporelles J’aime… Me dire que ce n’est pas fini et que le plus beau reste à venir (enfin j’espère.) J’aime ne pas dormir seule. Etre ivre, ne pas avoir les idées nettes, avoir l’impression de n’être qu’une poupée. Me plonger dans son regard. Les moments graves où il ne faudrait pas rire et que les fous rires éclatent.
J’aime l’art en général. La littérature, la photographie (argentique de préférence et noire et blanche), Noir et Blanc. J’aime l’esthétique, les vêtements, les tissus tels que le satin, le velours, la mousseline, la résille, la dentelle, le latex, le cuire,… J’aime la cinématographie et l’art vidéo, les sculptures de Tinguely, les films de Tim Burton.
J’aime les veines joliment dessinées. Les anglaises sur une belle chevelure. Trop de gadgets inutiles, comme les fumes cigarettes, les ombrelles, les longs parapluies… J’aime… Quand on m’offre un verre. L’alcoolisme mondain (parfois)… People with the charm of a vampire and the violence of the perfection
déteste
Je n’aime pas que les truc ne truc pas… Quand le médecin à une mauvaise nouvelle à me dire… Je n’aime pas me monter des films, m’inventer des histoires alors qu’il n’est pas lieu d’être. Ne pas être sûre de l’avenir. Elle. Perdre de vue les gents certaines personnes.
Dépression, névrose. Tourner en rond dans ma tête comme le poisson rouge dans le bocal.
Les crises d’angoisses.. Je n’aime pas avoir l’impression de perdre mon temps. Je n'aime pas quand le soleil se lève trop vite. Ceux ou celles qui se servent des faiblesses des autres pour les déstabiliser. Je n'aime pas les poupées et les clowns. Je n’aime pas qu’on me prenne trop pour une poupée. Manipulation. Trop de mensonges.
Je n’aime pas tout ce qui ne possède pas de fond et qui me semblent trop obscure, comme la mer. Je n’aime pas qu’un homme ressemble trop à un homme, la pilosité humaine
Je n’aime pas me lever pour aller en cours une grande majorité de gens du lycée, la journée du mardi. Les gens qui ne tiennent absolument pas l’alcool et qui deviennent vite très lourd. Les gens qui pensent aimer au bout de quelques jours et les filles trop passionnées.
ses amis
dobermann
resounding-mind


Dernière modification : 30/10/2008 21:43:12


Actions
Voter pour lullybellule
Contacter lullybellule
Voir ses 17 photo(s)
Voir ses 1 dédicass
Voir ses fichiers
Ajouter dans vos amis
Rapport d'abus