Je suis assez idéaliste, mais je garde les pieds sur terre. Je ne suis pas trop naïve, un peu candide à la limite, mais disons que ça fait partie de mon charme ? (: Je manque d'assurance et je gagnerais beaucoup à avoir confiance en moi, mais cela viendra au fil de temps j'espère. Sinon, j'aime rire, j'adore rire. Et je fais souvent rire aussi (souvent malgré moi... Mais bon ^^) Ah ! Et puis je dis toujours "mmh". Toujours de chez toujours. Je sais pas pourquoi. A l'oral, comme à l'écrit. Tout le temps.
Bon, mmh, une description physique est-elle utile ? Il y a des photos après tout.
~ DON'T WORRY, BE HAPPY.
[Prends ma main. Serre-moi de toutes tes forces, de façon à ce que la vie ne tente pas de t'arracher à moi. Dis-moi que la vie peut être belle. Donne-moi la force d'aller plus loin. Tu sais que tu es le seul à pouvoir le faire... Estompe encore un peu plus mes blessures, que je ne sente plus que les cicatrices à la place. Protège-moi de tout, comme je voudrais le faire avec toi. Arrache-moi de cette vie. Enmène-moi dans ton monde. Apprend-le moi. Aide-moi à plonger dans un bonheur infini. Prends-moi dans tes bras. Dis-moi que tu m'aimes et qu'on sera forts. Dis-moi qu'à tes yeux je suis la plus belle. Dis-moi que tu tiens à moi, et je te dirai le rien que tu as transformé en tout, le mal que tu as transformé en bien. Je ne crois plus en personne, sauf en toi. Toi tu es le garçon qui a changé mon destin plus de mille fois. Ne dis rien, écoute-moi. Tu m'as donné ce que je ne soupçonnais pas. Les plus beaux sentiments, tout ce bonheur je ne l'ai qu'avec toi. Tout ce que je suis, tout ce que je suis devenue est là dans tes yeux parfaits, ils sont la seule chose que je puisse voir.]
Dernière modification : 29/12/2011 23:44:34 |